lundi 3 mai 2010

Canapé recherche coussins ....




J'aime les coussins! Oui je l'assume, que ça soit pour faire dodo ou pour m'y caler le dos, ils me procurent un plaisir indescriptible!
Non seulement c'est super joli, tendre et moelleux mais en plus ils habillent une pièce en un clin d'oeil!

Je ne sais pas regarder la télé, ni surfer sur mon PC si je n'en ai pas un blotti contre mes genoux ou dans mes bras, allez savoir pourquoi!
La déco de notre séjour prenant forme, il faudrait que j'en trouve des sympas, à chaque fois dans un style différent et marrant!

En prenant compte de mes murs de briques, des carrelages anthracites, de la couleur "lipstick" au mur et du canapé en tissu beige, voici ma petite sélection (sur ETSY évidemment!)









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. nathalie gagneux29 mai 2010 à 00:57

    bonjour
    venez visitez mon blog vous y trouverez des tas de coussins et des plaids histoire de se lover chaudement devant son petit écran!!!!!
    http://recyclons-creation.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails