dimanche 2 mai 2010

Home sweet home....


Je vous écris ce petit billet blottie dans mon fauteuil, l'ordi sur mes genoux.

Après avoir cassé des murs, remonté des nouveaux, installé poutres, carrelages et autres matériaux.

Après plusieurs prises de tête et tortures de cerveaux. Après des nuits blanches à tout repenser et à calculer.

Après avoir tout nettoyé, rangé et aménagé.
Après plus de deux mois de stress, poussières et aménagements, notre maison est enfin à notre image!

Je peux enfin le crier haut et fort, nous sommes chez NOUS!!!!

Quel bonheur de se lever, de descendre et de pouvoir admirer le résultat. Certes tout n'est pas terminé, reste à faire quelques finitions et autres chipoteries, mais peut importe nous sommes dans notre nouveau SWEET HOME ....

Mon travail peut commencer, dès que nos caisses seront un peu renflouées, je partirais à la rechercher de THE déco pour notre nouvel intérieur.

Quel bonheur encore de voir le sourire et la mine réjouie de notre petite fille chaque matin, si heureuse d'avoir encore plus d'espaces pour faire des bêtises!

Tout ça en valait bien la peine .....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails