lundi 3 mai 2010

Bieke en inspiration ...

Il y a plusieurs mois, mon ordi croulait sous les fichiers "inspiration board" sous différents thèmes et couleurs. Toutes ces recherches étaient dans le but de créer une atmosphère particulière pour notre mariage.

Et bing, voilà qu'il me vient une idée "pourquoi ne pas procéder de la même façon pour la déco de notre maison ?"
Oui mais voilà, faut bien avouer qu'ils se font rares, ces tableaux représentent essentiellement le monde mariage et co. Je ne vous raconte pas dans quelle nostalgie je me suis replongée à la vue de ces images plus belles les unes que les autres .... haaaaaa mon wedding blues est de retour!

Non, non, alé je me reprends! Voici quelques exemples de mes pénibles recherches ....








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts with Thumbnails