mercredi 5 mai 2010

Bieke n'a pas envie d'aller travailler .....


Non, je boude dans mon coin, je veux pas y aller ....
Comme une petite fille, cartable au dos, je reste dans mon fauteuil à ruminer la mauvaise après-midi que je risque de passer ....
Dans ma petite tête, je dresse une liste des choses que je voudrais faire si je n'allais pas travailler :

- Rester en pyjama toute la journée...
- Déjeuner avec des grosses tartines nappées d'une couche de 3cm de Nutella...
- Laisser la vaisselle s'empiler en prétextant que le lave-vaisselle ne s'ouvre plus...
- Débrancher mon téléphone, et peut-être écouter ma messagerie fin de journée...
- L'écouter seulement si j'ai le courage de recomposer mon code d'accès...
- Laisser jouer boubou dans l'eau, le carrelage sera alors un peu mouillé, ça donnera l'effet qu'il est nettoyé...
- Regarder toutes les séries américaines les unes à la suite des autres, me laisser prendre par les histoires mélodramatiques et envier leurs tenues bling bling...
- Faire des glaces et des gâteaux en plasticine avec ma poupée...
- Faire la larve dans le fauteuil, puis tomber dans un coma profond plus connu sous le nom de "sieste"!
- Ne pas faire à souper et commander des frites par internet...
- Lire tous vos nouveaux billets fraîchement publiés...
- Faire semblant de dormir quand l'homme rentre, peut-être pensera-t-il alors à mettre les couverts sur la table...


Ma chambre a la forme d'une cage
Le soleil passe son bras par la fenêtre
Les chasseurs à ma porte
Comme des petits soldats
Qui veulent me prendre

{Refrain:}
Je ne veux pas travailler
Je ne veux pas déjeuner
Je veux seulement oublier
Et puis je fume

Déjà j'ai connu le parfum de l'amour
Un millions de roses
N'embaumeraient pas autant
Maintenant une seule fleur
Dans mes entourages
Me rend malade

{au Refrain}

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais

{au Refrain}

Je ne suis pas fière de ça
Vie qui veut me tuer
C'est magnifique
Etre sympathique
Mais je ne le connais jamais

{au Refrain}





Pfff, alé je dois sortir de mes pensées, et avoir le courage d'y aller ....

Bieke en mode "je me motive!"

Ca vous arrive aussi à vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bienvenue au club !

    RépondreSupprimer
  2. Pfff c'est l'horreur!
    Dans ce cas là, où il faut que je change de voie, ou je dois prendre courage!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cet article !!!
    ...Pas envie d'y aller moi non plus...lol!!!

    RépondreSupprimer
  4. courache!! moi ca me fait bien plaisir quand tu est pres de moi dans tes essuies :),bon c'est vai, je ne suis pas ta motivation première mais ca fait du bien de l'entendre!!
    des grosses bizes^^

    RépondreSupprimer
  5. Ho Emy, merci ma chérie! Mais je t'avoue que mes après-midi sont plus douces quand tu es près de moi....
    Gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  6. Allez courage !
    toutes ces choses que tu viens de citer c'est pour après demain !
    Bizzzzzz
    Barbichounette

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails