lundi 29 mars 2010

Melianwing


En voilà un drôle de pseudo! Cela fait à peu près un an que chaque jour je le vois, que ça soit dans des messages postés, des mails ou ses blogs, Melianwing est ma fée!
Nous nous sommes rencontrées sur un forum de discussion mariage. J'ai eu l'honneur et le privilège de pouvoir compter sur elle et ses idées tout au long de mes prépas mariage. Sans elle, notre mariage n'aurait pas eu un tel charme rétro. Ses connaissances de l'époque rétro me fascinent à chaque fois, elle a toujours sous la main une image, une photo pour illustrer ses idées.

Après avoir créer plusieurs albums sur différents thèmes de mariage, Mel se lance petit à petit dans le monde des blogueuses. Grâce à un petit coup de pouce, elle ose franchir le cap et crée "Pivoines et Vieux Papiers". Elle nous fait entrer dans son mode "rétro" par différents articles. Quelques temps plus tard, "Il était un fois dans mon dressing" prend forme. Elle y combine des articles de mode à tendance rétro, ses tableaux d'inspiration connaissent un énorme succès. Ce dernier prend tellement d'ampleur qu'elle préfère clôturer son premier blog pour pouvoir ce consacrer totalement à son dressing.

Début d'année, elle crée avec sa complice "Rêves d'un jour" un forum de discussion sur le mariage et la mode style rétro: "Le petit journal rétro".
Grâce à ses deux-là, de nombreuses futures mariées rétros pourront trouver des inspirations sur leur blog commun : "Le petit journal des mariages rétros".
"Melianwing vide son dressing" est sa dernière création. On peut y acheter des pièces qui ne manquent pas d'affirmer sa passion pour le rétro.

Je ne me lasse jamais de lire ses articles, savamment écrits, ils m'emportent à chaque fois ....

Il y a quelques mois, elle m'a convaincue et aidée à créer mon blog. Je lui dois d'ailleurs son desing si rétro et girly. Ses conseils me guident à chaque fois. Même si nous avons des écritures et des lectorats différents, elle est un peu ma source d'inspiration!

Jeune Bordelaise de 22 ans, fée du web et ma "wedding planner" personnelle, Melianwing va devenir une icône inconditionnelle dans le monde des blogueuses .... c'est en tous cas tout ce que je peux lui souhaiter!



Il était une fois dans mon dressing : http://mode-retro.blogspot.com/



Le petit journal des mariages rétros : http://mariages-retro.blogspot.com/



Melianwing vide son dressing : http://melianwingvidedressing.blogspot.com/
Forum de discussion "Le petit journal rétro" : http://journal-retro.forumactif.com/forum.htm
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails