lundi 29 mars 2010

Bieke et ETSY ...


Petit retour en arrière pour vous expliquer mon addiction au site ETSY ...

Il y a un peu plus an d'ici, après avoir fait plusieurs recherches sur le net, me voilà inscrite sur un forum de discussion mariage. Je voulais que notre mariage soit original et à notre image. Après avoir creusé plusieurs idées, nous décidons que notre union aura pour thème "Rétro et glamour". Ma robe et le thème choisi, il me fallait trouver une parure rétro. Et bingo, ma petite fée me propose plusieurs liens venant du site ETSY.
Je vois défiler sous mes yeux tous mes rêves de petite fille : des bijoux scintillants faits de perles et de strass si rétros et raffinés. Chaque pièce est unique, certaines sont personnalisables. Les vendeurs sont charmants et très disponibles.
Cette plate-forme de vente devient très vite un des sites que je consulte le plus régulièrement, que ça soit pour faire un cadeau ou pour un achat personnel, ETSY est une mine d'or. J'aime y passer du temps juste pour flâner ou trouver des idées pour des futurs articles. Ma période "mariage" passée, j'y vais pour y piocher des représentations décos, des jouets pour ma boubou, des vêtements rétros et originaux.
ETSY est pour moi une réelle liberté, je peux faire les boutiques sans devoir sortir de chez moi!

Quelques articles achetés :






Le site : http://www.etsy.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails