mardi 30 mars 2010

Clay Connections

Pour le moment, mon bidou est tout patraque, allez savoir si c'est le stress de nos travaux ou bien autre chose qui ne tourne pas rond! Enfin soit, il n'y a que les tartines de confiture qui me goûtent pour le moment .... partie dans la folie "strawberry jam", je fais ma curieuse en utilisant ce mot-clé sur ETSY. Que de découvertes à vous faire partager, voici une première.
La boutique "Clay Connections" propose des bijoux et autres petits accessoires totalement gourmands. J'adore les binettes des tartines de confiture, des croissantes et carrés de chocolat ... Les couleurs sont peps et vivantes. Certes, ces bijoux ne sont pas à porter tous les jours, mais je trouve les réalisations bien faites et chouettes.
Je pense y trouver le cadeau parfait pour ma boubou ou simplement pour me faire plaisir ....

Ma petite sélection :






La boutique : http://www.etsy.com/shop/ClayConnections
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails