dimanche 7 mars 2010

Les sautoirs ....

Cet accessoire on ne peut plus rétro, me fait chavirer à chaque fois!
J'en possède une belle petite collection, de toutes les couleurs et de tous les styles ...
J'aime ce bijoux pour sa classe, et surtout pour sa façon de détourner les regards. Porté long ou court, seul ou accompagné, le sautoir est bien plus qu'un accessoire de mode, pour moi c'est aussi une façon d'affirmer son style et sa personnalité.
Dans moins de deux semaines, je suis invitée à un mariage que j'attends impatiemment. Je voudrais en dénicher un dans les tons de mauve pour cette occasion très spéciale....
Voici ma petite sélection, reste à choisir!



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore aussi les colliers rétro vintage, et le dernier est mon préféré, il est magnifique !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails