lundi 8 mars 2010

Elle est mon tout ...


Elle est mon tout....
Mon amour pour la vie et bien plus encore...
Mes plus grandes faiblesses. Ses moindres gestes des fois maladroits et tendres, font chavirer mon coeur à chaque fois...
Mon plus grand bonheur. Même quand ça ne va pas, rien que sa binette me rend le sourire...
Mes plus grandes colères. Je l'aime tellement que devoir lui interdire quelque chose me fait sortir parfois de mes gonds....
Ma chaire. C'est mon "mini-moi" mais déjà une petite personne à part entière....
Mes joies. Tous ces petits moments simples, remplis de bonheur, d'affection et de complicité.
Mes jalousies. Quand une autre personne doit s'occuper d'elle ...
Mes envies. Que tout soit parfait pour elle, qu'il ne lui arrive jamais rien...
Mon parfum préféré. L'odeur de sa peau quand elle se réveille me réchauffe à chaque fois...
Ma fierté. Quand je le vois évoluer dans ce monde si dur parfois, avec sa personnalité et son caractère bien trempé....
Mes plus grandes émotions. Quand elle passe chaque étape de la vie, petit à petit, elle devient "une petite femme"...
Mes tristesses. Quand je dois la quitter, la laisser pour quelques instants. Quand elle pleure tout simplement...
Mes plus grand fous-rires. Quand elle fait des bêtises, quand ses paroles sont naïves mais pleine de sens...

Elle est mon tout.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails