jeudi 11 mars 2010

Le grain de sel du sucre...


Il y a quelques temps, je vous avait parlé de cette créatrice hors du commun.
En en clic, on rentre directement dans un monde si rétro et raffiné ... Tout est douceur chez elle, le passé prend une autre tournure. Tout y est charmant et enhivrant..
Chaque bijoux créé raconte à lui tout seul une histoire, ou un passage de vie. Sur simple demande, elle crée pour vous un bijoux personnalisé.
A chaque visite de son blog, je suis enchantée par le charme et la poésie de ses textes.
Ayant enfin eu son accord, je vous laisse entrer via ces quelques photos dans le monde du "grain de sel du sucre" .....

Je remercie encore cette créatrice d'avoir pris le temps de me répondre et de me laisser publier des photos de ses créations...
J'espère pouvoir bientôt vous montrer mon bijoux personnalisé....


Son site: http://lesucre.canalblog.com/






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Hello!
    J'adore! Mais je n'ai pas vu de lien vers le blog de cette talentueuse créatrice...
    ;-)!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou miss!
    Voilà c'est rectifié!!! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. hannn! j'adore, je vais voir de suite ça de plus près;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails