jeudi 11 mars 2010

Bieke n'ira plus dans le tiroir ....


Non non non et non! Ça suffit maintenant ... je n'irais plus dans le tiroir!
Mais qu'est-ce que le tiroir? Hahaha, je vous explique ...
Dans le magasin où je travaille, à mon étage, il y a un "bloc caisse". Quand on y entre, juste à gauche, se situe le fameux tiroir! Quand on l'ouvre, on tombe directement dans un monde irréel, gourmand et très tentant .... Mais qu'il y a-t-il donc dans ce fameux tiroir???
Des chiques, des bonbons, des biscuits, des guimauves, des lards au chocolat .... bref, que des aliments sucrés, acidulés, colorés, onctueux, rassurants, gourmands, tout ce que j'aime quoi!
Je trouve toujours une excuse pour y aller: me faudrait des ciseaux par exemple, et hop je file vers la caisse, et en passant, ni vu ni connu, j'ouvre le tiroir et prend un de ces petits trésors.
Oui mais bon voilà, gourmande comme je suis, je me suis rendue compte qu'à force d'y aller des dizaines de fois par jour, ma silhouette en prenait en coup ... argh, je m'en veux terriblement maintenant! Ce grignotage intempestif au boulot m'apporte certes quelques minutes de bonheur mais à long terme cela fait des dégâts!
Donc, voilà, j'ai pris cette résolution : je n'irais plus dans le tiroir!
A dieu, nounours acidulés, cerises, chiques au Coca-Cola, gaufres faites par la belle-mère d'une collègue, gaufrettes en forme de coeur ... bon j'arrête, où je vais encore avoir envie d'y aller dans ce fameux tiroir ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails