mardi 23 mars 2010

De la gourmandise dans mes bijoux ....

Une amie vient de me faire découvrir cette ravissante petite boutique issue d'Etsy.
Tout ce petit monde l'a fait penser à moi : évidemment gourmande que je suis, toutes ces petites créations ne pouvaient que me plaire!
Je suis passée d'une page à l'autre en salivant de bonheur. Un peu comme quand on passe devant une pâtisserie et que nos yeux ne savent plus que choisir! On y trouve des articles aussi bien salés que sucrés! Je suis fascinée par les reproductions faites par l'artiste, c'est vraiment à s'y méprendre.
Il faudra décider du menu du jour dans mes parures.....
Sa boutique : http://www.etsy.com/shop/PetitPlat






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne sais pas si je pourrais assumer d'en porter, mais ce sont des bijoux à croquer:))

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails