jeudi 11 février 2010

Prom dress: un jour j'en porterais une....























Les robes "Prom Dress" ou nouvellement appelée "Cupcake", ont sur moi l'effet d'une bombe! Je les adore, un point c'est tout!
Quand j'en vois, je les veux toutes, plus il y a du tulle pour faire gonfler la jupe, plus elle est colorée et un chouia kitsch, plus je les aime.
En plus, elles sont parfaites pour moi, je peux y dissimuler mes hanches!
Je me vois déjà danser dans cette tenue, faisant vibrer tous les froufrous...rhooo encore un rêve de petite fille, mais pas encore réalisé celui-là!






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ces robes sont terriblement glamour en effet. So chic !

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi je les trouve superbe ces robes. J'en avais une un peu comme ça quand j'étais petite mais je rêverais d'en reporter une. As-tu des boutiques ou des marques à me recommander ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails