dimanche 21 février 2010

Nine....


Hier soir, nous nous sommes fait une petite soirée cinéma.....haaaaaa j'adore! C'est tellement rare pour le moment.
Notre film choisi a été très décevant...mais une bande annonce a éveillé ma curiosité: celle du film "Nine".
Premier extrait: Nicole Kidman en corset rose poudré, dansant sur une scène style "cabaret"...rhooo j'adore déjà! S'en suit des morceaux bien choisis, des danseuses, de la musique, des chansons, des femmes somptueuses, un metteur en scène en mal d'inspiration, son épouse prête à tout pour relancer sa carrière....Bref, une comédie musicale comme je les apprécie!
Réalisé par Rob Marshall (réalisateur de "Chicago"), ce film contient un casting impressionnant; Nicole Kidman, Marion Cottilard, Penelope Cruz, Sophia Loren...que du beau monde.
En faisant une recherche sur le net, je peux constater que la presse n'apprécie guère ce film.....
Sa sortie est prévue le 3 mars, j'espère pouvoir aller le voir, et vous faire un petit compte-rendu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails