samedi 27 février 2010

Piti piti pas...


Petite je disais "Bidibidiba".... ha ben oui, on peut être fan très tôt de ce genre de comédie musicale et ne pas tout de suite comprendre les paroles.....!!!
Alors ce film, je le connais par coeur, je vous l'assure, chaque réplique, chaque robe portée, chaque scène et danse!
Bon oui déjà, le rôle principal est tenu par le mémorable Louis De funes. J'adore toutes ses mimiques, ses gestes et intonations....bref il me fait rire! Mais ce n'est pas tout, ce film était, et est toujours un régal pour mes yeux de petite fille: des danses, des tenues colorées et parfois excentriques, des chansons et un mélange de style un peu rétro et année 60 comme je l'aime!
Je me revois encore dans mon salon, toute seule, devant mon poste en essayant d'imiter les chorégraphies. Quand je voulais visionner ce titre, je demandais simplement "je peux voir bidibidiba ?".....

Pour la petite anecdote, je rêve toujours d'avoir les bottes argentées portées par les danseuses lors de la scène finale!


http://www.youtube.com/watch?v=N2Jm2igz64Q
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails