samedi 27 février 2010

Jane Monheit


Notre mariage "rétro et glamour" se devait d'avoir une ambiance particulière. Me voilà donc sur "Deezer" à la recherche de plusieurs morceaux d'époque pour pouvoir faire la bande son de notre diaporama. Après plusieurs recherches, voici que je tombe sur cette magnifique voix, celle de Jane Monheit...
De suite, je me plonge dans ses titres, ses mélodies à l'aspect jazzy , sa voix ronde et mélodieuse. Ses titres ont des airs de latino-américain, pop et un brin rétro.
Non seulement j'avais trouvé des titres parfaits pour notre fond musical, mais j'ai aussi fait une magnifique découverte musicale.

http://janemonheitonline.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je viens d'écouter tout l'album en continuant ma lecture... C'est une petit merveille !!! Ca m'a bien détendue après ma journée épuisante de bricolage intensif !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails