samedi 27 février 2010

Ma seule et unique émission préférée date des années 80 ...


Alors avec cette seule et unique émission, vous rentrez totalement dans mon petit monde...
Ces émissions enregistrées dans les années 80 regroupent toutes les plus grandes stars américaines du petit écran et du cinéma, ainsi que des chanteurs.
Bon évidemment, à l'âge de quatre ans, cela n'avait absolument aucune importance pour moi ... oui bien sûr je reconnaissais bien les grandes vedettes des séries télés favorites de mes parents, mais pour moi une seule chose comptait : les mises en scène....
Et coup de chance, j'ai quasi pu toutes les trouver sur YouTube....
Je connais encore chaque chanson, chaque enchaînement....




Pair of shoes:
j'en retiens surtout les chaussures rouges vernies, les claquettes et les vêtements blancs. Un vrai régal....
http://www.youtube.com/watch?v=QojKWWmPUxM


Brodway musicals medley :
Vous reconnaissez la première vedette? C'est une des comédiennes de mon film préféré "Thorouglhy Modern Millie" ...
http://www.youtube.com/watch?v=L6to1jzokE0



Fashion show : alors là, je me souviens absolument de tout! Chaque tenue, chaque star! Je ne suis pas une grande fan de la mode des années 80, mais il faut bien reconnaître que les modèles choisis sont d'une très grande classe! Admirez les paillettes effet "écailles de poisson", les épaulettes à ne plus savoir passer entre le chambranle d'une porte, les décolletés vertigineux, les robes de soirée cintrées, les longues manches style "chauve-souris", je pourrais encore vous énumérer des centaines de déclinaisons, mais je préfère vous laissez admirer ...
http://www.youtube.com/watch?v=D5qw7IxTE6w



L'ouverture : Rhooo le "monsieur" qui descend sur la lune, la terrasse animée, les paillettes qui scintillent, je savoure chaque instant...
http://www.youtube.com/watch?v=pIzSvL3gb4g



Suis quand même un peu triste, car il y a une scène que je ne trouve pas, dans un début de prime, la petite fille qui tient le rôle principale dans "Annie" descend d'un avion qui se gare juste devant le studio d'enregistrement... rien que d'y repenser, j'ai les yeux qui pétillent...hooo que de souvenirs tout ça!






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas du tout et j'avoue que ton article me donne bien envie de passer du temps à regarder ces vidéos. Promis, dès que j'ai un peu de temps je le fais !

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails