dimanche 28 février 2010

David Meyer

David Meyer.... profession: photographe.
Il a un talent fou, un regard différent sur les choses qui nous entourent et une grande sensibilité.
Quand je lui ai demandé si je pouvais écrire un petit article sur lui et sa profession, il m'a répondu oui en précisant une chose importante à ses yeux "Ce qui est important c'est la complicité entre Barbara et moi, elle m'a appris énormément en photos."
En effet dans mes premiers articles, je vous ai présenté la miss en question...pour avoir été à deux reprises derrière leurs objectifs, je ne peux que confirmer leur talent, créativité, complicité et grand douceur.
En solo ou en duo, David est un photographe "à part", tout comme sa muse...

Jugez par vous-même...

Son site : http://www.ipernity.com/doc/40459/album







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails