lundi 1 mars 2010

Je voudrais une chambre style "boudoir"...

Et oui, ça y est! Nous avons sauté le pas, et nous sommes en plein travaux d'intérieur....
Murs abattus, cloison renouvelée, nouveaux lambris, carrelage, murs de briques, tant de nouvelles choses dont je pourrais vous parler ici!
Une copine blogueuse, vient de me faire découvrir une chouette boutique sur "ETSY". Je viens de parcourir toutes les pages de cette créatrice, et bingo, voilà qu'il me vient une idée : "Et si nous faisions notre chambre dans un style boudoir". Certes, il va me falloir beaucoup d'arguments pour convaincre monsieur, mais je trouve que l'idée en vaut le coup!
Cette inventive miss, nous propose de chouettes illustrations et bijoux réalisés principalement avec des silhouettes d'objet et de personnages dans un style bien rétro!
Le noir reste la couleur principale, les contours sont ronds et bien distincts. Beaucoup de thèmes différents sont proposés.
Je craque principalement pour les éléments "féminins" et pour ses colliers courts à l'esprit vintage. J'imagine aussi très bien, une coiffeuse vintage, avec un grand miroir ovale, où les bijoux proposés y seraient suspendus.
Mmmm je sens que je vais faire des folies! A condition évidemment de convaincre zhom!
Suite au prochain épisode....!

LIEN DE LA BOUTIQUE: http://www.etsy.com/shop/tinatarnoff






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton idée de chambre dans l'esprit "boudoir". Ca sera sûrement très chaleureux et agréable !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails