dimanche 21 février 2010

Bieke et les Barbies... Chapître I


Oui je l'avoue et le clame haut et fort: j'adore les Barbies!
Quitte à être out, j'assume mon gout pour cette poupée.
Mon addiction a commencé très tôt, vers l'âge de trois ou quatre ans. Etant déjà une petite fille très coquète, ses petites poupées habitaient ma chambre et mes armoires. Blonde, hôtesse de l'air, mariée, en robe de soirée ou vendeuse, je les aimais et les voulais toutes!
Je ne pouvais pas faire ce blog sans vous parler de cette affection que j'ai pour les Barbies. Non je ne me reconnais pas en elle, mais leurs univers fashions et féériques me transporte à chaque fois...
Petite j'adorais déjà les habiller de différentes façons, les "relookés" à la bieke, leur faire des magasins, les emmener camper avec le mobile-home Barbie, les faire cohabiter dans l'immeuble Barbie (je me souviens qu'il possèdait même un ascenseur!).
J'ai surtout une grosse passion pour leur garde-robe. Que les vêtements soient d'époque, rétros ou modernes, ça me fascine à chaque fois...
Plus tard, j'ai commencé à les collectionner. Mon père garde d'ailleurs toujours ces trésors quelque part dans son grenier...


Ma fille commence à jouer avec, mais la renommée "Lala", allez savoir pourquoi!
Rhooo j'en suis tellement heureuse, je vais pouvoir jouer avec elle, les habiller, les pomponner...un vrai retour en enfance...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails