vendredi 26 février 2010

Miss Cook : créatrice de bijoux pour les gourmandes...

Miss Cook... rien que son nom donne envie d'aller faire un tour sur son blog...En deux clics j'atterris sur sa page d'accueil, je fais glisser ma souris et petit à petit mes yeux s'émerveillent devant toutes ses créations!
Rhooo, des couleurs acidulées, des bonbons en guise de bagues, des petits muffins, des pâtisseries sur des barrettes de cheveux....que du bonheur moi je vous le dis!
Je craque pour ses petites bagues kitch'n rétro pinups...
Les prix sont tous petits, ce qui ne gâche pas mon plaisir!
En dessous de chaque article, il suffit de cliquer sur "je la veux!" pour pouvoir l'acheter...dur dur de résister!

Sa boutique: http://misscook.42stores.com/
Son blog: http://misscookbijoux.blogspot.com/



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh j'adooore !!!! Tout à fait le style de bijoux sur lesquels je pourrai craquer. J'en ai de plus en plus envi !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails