jeudi 20 mai 2010

Une boutique toute comique!


Comme à mon habitude, après avoir ouvert et répondu à tous mes mails, et blablater avec mes copines rétros, je m'offre une petite balade dans ma rue commerçante préférée : ETSY Street!

Sur la page d'accueil, une jolie petite photo représentant une poupée en "chenille" m'interpelle! Rhooo qu'elle est comique! Toute rétro et mimi!
J'entre et regarde de plus près .... waouw, il y en a plusieurs, de toutes les sortes. La créatrice propose également des petites cartes et posters de ces chouettes figurines!

On aime ou on aime pas, mais moi je leur trouve un petit air coquin adorable!







La boutique : http://www.etsy.com/shop/beckykazana
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails