jeudi 20 mai 2010

Demain, Bieke passe un cap ....


Ca y est, je l'ai fait! Après des jours d'hésitations, de questionnements, et de désitements, j'ai osé prendre le téléphone et composer le numéro de la future école maternelle de ma boubou ...

"C'est parfait madame, je vais pouvoir rencontrer la petite vendredi matin. Nous pourrons ainsi faire les présentations et faire connaissance avec les nouveaux copains!" .... Ouie là, ça y est c'est du concret!
Impossible de revenir en arrière, le rendez-vous est pris!

Il faut bien que je me rende à l'évidence, ma fille de deux ans et demi, va faire sa rentrée officielle en septembre.
Finis les papotages "longue durée" avec Madame Berthe sur l'évolution de ma poupée, terminés les petits repas personnels, les panades et les câlins quand ça ne va pas!

La vie de ma chérie va changer .... et la mienne aussi!

Mais qui de nous deux aura le plus dur?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Bieke, quel joli billet. Moi, ma fille a rejoint l'école en Novembre dernier et je me sentais un peu comme toi. Elle allait déjà à la crèche donc le pas était peut-être moins grand. Ceci-dit, le changement est radicale. A la creche ils sont plus ou moins choyés, cajolés. A l'école c'est... l'école. Même si cette école a une dimension humaine, ça reste un gros changement. Ce sera peut-être difficile les premiers jours mais tu verras ta poupée évoluer vite et cela te remplira le coeur de joie. Courage et profites-bien d'ici la. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Merci miss pour ce petit mot d'encouragement! Jusque maintenant elle allait chez une "gardienne ONE", où, tout comme ta puce, elle était choyée et très bien entourée!
    Je vais demander à l'institutrice si elle peut y aller qq matinées jusque fin juin, pour ne pas qu'elle débarque au mois de septembre sans savoir ce que c'est!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails