dimanche 21 février 2010

Le grain de sel du sucre...

J'ai pu découvrir ce blog grâce à une copine... et je ne la remercierais jamais assez!
La banderole, si rétro, si fine, avec des caractères différents et tellement bien mise en scène, nous plonge directement dans l'univers de cette blogueuse et créatrice de bijoux. Depuis quelques jours, je ne fais que "voyager" sur ce site, mes yeux ne quittent plus ses créations et inspirations. Elle a été élue "blog créatif" par "Marie-Claire", ce qui confirme bien son talent.
Par respect pour ses idées, je ne publierais pas pour le moment des photos de ses bijoux. Pour cela je vais attendre patiemment son approbation.
Je ne peux que vous encouragez de "passer chez elle" via son blog et d'entrer dans son monde.
Petite confidence: j'ai également demander qu'elle me crée un bijoux personnel...affaire à suivre!

http://lesucre.canalblog.com/
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. hihi!! ca ne m'étonne pas du tout..je t'avoue meme que je savais que tu n'y resiterais pas!!;)
    bizz***

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée y faire un tour. C'est vrai que tout est superbe ! Cela méritera que j'y retourne une autre fois plus longuement. Merci pour l'adresse ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails