
Holala, j'ai honte .... vous explique...
Pour la pose de notre revêtement de sol à l'étage, les pièces devaient être "vide de meuble", donc plus d'armoire, ni lit, ni autre mobilier encombrant.
Voilà le moment fatidique arrivé : le démontage des armoires qui nous servent de dressing et "ho horreur", mon zhom arrive justement à ce moment là pour me donner un coup de main! Ho mais comme il est gentil ce petit mari, il arrive toujours quand il faut! Pfff moi qui voulait vider tout ça comme une grande! Pourquoi me direz-vous? Et bien c'est à dire que comme toutes filles qui se respectent, ma garde-robe est remplie de "je n'ai rien à me mettre", sous-entendez par là qu'elle déborde si pas explose de mes petits trésors ....
Je vous laisse imaginer les réflexions de zhom, qui ne peut en aucun cas comprendre ce débordement de morceaux de tissus? De kwaaaaaaaaa???? Morceaux de tissus? Non mais pas d'insultes svp! Un peu de respect pour chaque vêtement acheté avec grande réflexion et amour!
Bon oui c'est vrai, j'avoue que des fois j'abuse, je garde tout! De mes vêtements trop petits à ceux de ma grossesse. Je n'ai même plus de place pour pouvoir y suspendre mes futurs achats!
C'est décidé, dès que j'aurais fait un grand, non un immense tri, j'ouvrirais mon propre "vide-dressing"!
Ainsi, j'auto-financerais mon dressing façon "Carrie Bradshaw".... c'est mon petit mari qui va être content!
P.S: Je me demande si je ne vais pas faire pareil pour ma petite boubou??? Telle mère, telle fille.....