lundi 20 septembre 2010

Concours "Sautoir et Poudrier" sur "Le petit journal des mariages rétro"




Bonjour à toutes!
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelques mois d'ici, j'ai créé ma petite entreprise. En effet, "Sautoir et Poudrier" a vu le jour une belle journée de juillet. Dans ma boutique je vous propose des bijoux et accessoires rétro créés de toute pièce par mes soins.
A l'occasion de leur anniversaire de blog, mes deux adorables copines, rédactrices de "Le petit journal des mariages rétro", m'ont contactées pour organiser un concours avec ma petite boutique;-).... Chose que j'ai accepté avec beaucoup d'enthousiasme évidemment!
La gagnante remportera un chèque de 30 euros à valoir sur un article au choix ou sur une création personnalisée. Toutes les participantes se verront offrir un chèque de 5 euros à valoir dans la boutique. N'oubliez surtout pas de laisser une adresse e-mail valide avec votre réponse.

Pour participer, cliquez çi-dessous:
http://mariages-retro.blogspot.com/2010/09/happy-birthday-petit-journal-concours.html

Bonne chance à toutes!;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails