dimanche 27 juin 2010

Ma vie de maman ...


Hier soir, c'était le tout premier spectacle de ma boubou à l'école ...
Inutile de vous dire que j'ai dû sortir mon drap de lit, qu'elle était la plus belle, la plus en rythme, etc, etc ....
Ce moment magique m'a replongé il y a maintenant un peu plus de trois ans quand snoops et moi avons décidé d'avoir un enfant ...

Après avoir affronté les nausées matinales et aigreurs d'estomac ...
Après avoir vu mon bidou s'arrondir (et c'est peu de le dire!) ...
Après avoir tout organisé, rangé, décoré ....
Après avoir vécu une des plus belles périodes de ma vie, ma boubou a enfin vu le jour (enfin plutôt la nuit!) une fin de soirée en novembre.

En la tenant pour la première fois dans mes bras, jamais je n'aurais imaginé que cette petite boule de bonheur allait tant changer ma vie, notre vie!

Du jour au lendemain, plus rien n'a la même importance ...
Elle est là, entre nous deux, attendant notre amour en retour pour toujours ...

Etre maman, c'est quoi au bout du compte? Pas facile de développer mon idée!
Je manque de mots pour aligner une phrase correcte : je résumerais donc par ça:
Bonheur, Amour, Fatigue, Insomnie, Fous rires, Colère, Plaisir, Boubou, Coeur, Poupée, Stress, Canaille, Apprentissage, Gérer .....

Et vous? C'est quoi votre vie de maman?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Sophie et je travaille pour le site Internet Maxidoux (www.maxidoux.com) et son blog qui n'est autre que Idées Bébés (www.idees-bebes.com).
    Idées bébés met en avant divers produits de puériculture pouvant intéresser les parents. On peut également y découvrir quelques actualités sur les bébés.
    Ton blog m'intéresse particulièrement non seulement pour son contenu mais également par sa qualité.
    Ainsi, je te propose de faire un échange de liens avec Idées Bébés.
    Je t'informe également que des surprises sont à prévoir d'ici la rentrée.

    Je reste à ta disposition pour toute question.

    Sophie @ Maxidoux.com

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails