mercredi 26 mai 2010

Bieke a un grand projet ....

Et pas n'importe lequel ....
Ça fait des mois que ça cogite dans ma petite tête, des mois que je retourne le problème dans tous les sens pour arriver à chaque fois à la même conclusion .....pourquoi ne pas essayer?
Attention, il n'est pas question de bébé ou autre!
C'est quelque chose de bien plus personnel, qui me touche particulièrement. Qui demandera de ma part un investissement journalier.
Je vais devoir faire preuve de patience et de persévérance......
Je me suis entourée d'une super équipe (n'est-ce pas les filles?)....

Mais le soucis est que j'ai la peur au ventre! Peur de me planter, de me décourager, de perdre patience ....
Je déteste l'échec et suis beaucoup trop exigeante avec moi-même .... c'est certainement pour ces raisons que j'ai tant hésité à monter ce projet .....

Mais après tout, si ne n'essaye pas, je ne saurais jamais. Je risque de le regretter par après....

Et vous? Les grands projets vous font aussi peur qu'à moi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ho Caro! si tu savais!! je ne comprends que trop bien cette peur au ventre et ce "je ne sais quoi" qui nous retiens et nous fou les boules! je t'avoue que bon nombre de fois j'ai envie de tout lacher, abandonner cette passion qui me tient les tripes mais qui me detruit le cerveau et me fait douter de moi, mais je te jure que ca en vaut la peine, quand tu as passé du temps a ruminer et a te torturer sur tes creations, quand enfin vient le jour ou tu les partages, alors la, c'est le pied!!
    Car c'est sur, des moments de doute tu en aura, du decouragement aussi mais a force de se facher contre ces syptômes envahissant...le meilleur de nous s'en echappe, la boule au ventre se transforme et boule d'energie et la,plus rien ne pourra t'arrêter!!
    Fonce Caro, le meilleur est a venir!!
    milles Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bieke,
    Je réponds à ta petite question sur les mannequins vintage.Je les ai repéré sur Flickr.Le nom de la blogueuse est:corset laced mannequins.Elle a vendu pas mal de ses petites merveilles,apparement il lui en reste mais les ix sont très chers...Malhereusement.C'est une anglaise je crois,ses photo sur flickr sont très belles,on y trouve un peu de tout....Je jette un p'tit coup d'oeil sur tes liens favoris,je vois que nous avons beaucoup de goûts en comun.A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Dis... je fais partir de ta super équipe moi ?.... en tous cas je suis là pour te soutenir !!!!
    Mon grand projet à moi, tu le connais... Il a un joli perron, des volets rouges et une terrasse ombragée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bah évidemment que tu fais partie de mon équipe!!!
    C'est bizarre, mais souvent je me dis, que si je n'avais pas atterri sur docti il y a plus d'un an, jamais mes blogs n'existeraient, ni ma future boutique, et mon côté si rétro n'aurait pas pris le dessus!
    Je souhaite que ton projet se réalise également! Rhoo j'adore cette terrasse!

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails