jeudi 11 février 2010

Marilyn Monroe


Entre elle et moi, c'est une grande histoire d'amour. Mon père qui collectionnait ses plus beaux portraits, m'a initiée à l'univers "Marilyn". J'ai d'abord apprécié ses photos en noir et blanc, le glamour qui sortait de ces clichés me faisait rêver. Petit à petit , j'ai commencé à visionner ses films, "Niagara", "Les hommes préfèrent les blondes", "Certains l'aiment chaud". Certes, il faut bien reconnaître que souvent, le scénario ne montrait pas l'image réelle de cet icône féminin. Je constatais à chaque fois une grande mélancolie dans son regard. Après avoir lu sa biographie, j'ai pu constater que sa vie réelle n'était pas du tout un conte de fée.
Moi je retiens surtout ces magnifiques tenues, son déhanché si particulier obtenu grâce au raccourcissement d'un de ses hauts talons! Sa voix si glamour, ses chansons aux mélodies entraînantes.
Bref, ça restera toujours pour moi l'idéal féminin, assumant ses courbes et sa féminité.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails