jeudi 11 février 2010

Les robes de "Peau d'âne"



Toute petite, je ne regardais ce film que pour les somptueuses robes portées par Catherine Deneuve.
L'histoire m'importait peu, la seule chose qui comptait, c'était de voir et revoir les différentes toilettes. " Robe couleur de lune, robe couleur du soleil"...tous ces termes me transportaient dans un mode de féérie.
Dans le film, la princesse a pour marraine "la fée Lilas"...déjà à ce moment son look rétro m'avait comblé! Mention spéciale également pour sa baguette magique....j'aurais tant voulu en avoir une semblable!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Moi aussi elles m'ont tellement fait révé. Aujourd'hui les robes sont toutes banales et uniformes. Celles ci étaient exceptionnelles...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails